Avec le retour des beaux jours ressurgit l’envie de s’installer à la terrasse de sa maison et d’y faire un barbecue en famille ou entre amis. Les projets de construction fleurissent… et les questions de financement s’imposent rapidement. Mais pour bien faire les choses, il convient de s’y prendre dans un certain ordre.

Première étape : faciliter la recherche des bonnes offres de financement en passant par un courtier indépendant

En passant par un courtier indépendant, comme Mon Crédit J’aime installé à Quimper, vous gagnez un temps précieux. Et vous vous facilitez la vie. C’est nous qui recherchons et négocions l’emprunt le plus avantageux pour vous. À l’écoute de vos besoins, nous trouvons la formule qui correspond le mieux à votre situation.

Deuxième étape : faire le point sur les financements possibles

Après avoir fait le point sur votre situation personnelle, nous vous présentons toutes les possibilités qui s’offrent à vous : PTZ, crédit relais, mise en place d’un différé total ou partiel, APL, PEL, etc. À chaque fois, nous en détaillons les avantages et les inconvénients. Vous pouvez alors prendre la meilleure des décisions selon vos envies, vos besoins et vos possibilités.

Mais ce n’est pas tout. Chez Mon Crédit J’aime, nous vous informons aussi des avantages spécifiques proposés par la Communauté de communes de Quimper et par nos partenaires bancaires.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en apprendre davantage sur les possibilités de prêt immobilier our le financement d’une construction neuve qui s’offrent à vous. La maison de vos rêves est peut-être plus réelle que vous ne le pensez…

 

Crédits photographiques : © Romolo Tavani – Fotolia.com