En ce début d’année, le temps est aux bonnes résolutions. Mais comme tout le monde le sait, elles sont souvent vite oubliées. Pourtant, il en est une que peut être facilement avec l’aide d’un courtier indépendant : racheter ses crédits et mettre vos finances au clair. Et si vous vivez en région quimpéroise (Finistère – 29), la bonne adresse est celle de Mon Crédit J’aime.

Racheter ses crédits : faire de la place pour de nouveaux projets en 2018

Travaux de rénovation, changement de voiture, études des enfants… Il n’est pas nécessaire d’avoir les comptes dans le rouge pour penser rachat de crédit. Même si celui-ci est habituellement associé à des difficultés d’ordre financier, il est un atout pour réaliser vos nouveaux projets et faire des économies. Il vous permet en effet de bénéficier d’un taux de remboursement moins élevé et d’échéances étalées dans le temps. Le montant de vos mensualités baisant, votre budget mensuel peut accueillir de nouvelles dépenses.

Racheter ses crédits avant de conclure un prêt immobilier

Le rachat de crédit est également un opération qui peut faciliter l’obtention d’un prêt immobilier. En effet, le budget mensuel libéré, et la diminution de votre taux d’endettement, jouent en votre faveur :

  • Les banques y voient un gage de sérieux de votre part : vous faites les efforts qu’il faut pour garder vos comptes à l’équilibre ;
  • Un part plus importante de vos revenus peut être affectée au remboursement du futur prêt : vous pouvez emprunter plus pour effectuer l’achat de vos rêves.

Pour racheter ses crédits en toute sécurité, Mon Crédit J’aime, courtier indépendant installé à Quimper, vous conseille et démarche les banques pour votre compte. Assurances, banques spécialisées… Nos contacts et notre expérience sont votre atout majeur pour une transaction sereine et profitable.

 

Crédits photographiques : © QuinceMedia – Pixabay.com